Patrick Van der Aa devient Ford Pro Director Ford Belux

20/06/2022

Patrick Van der Aa prend ses fonctions en juin 2022 en tant que Ford Pro Director Commercial Vehicle Sales & Marketing chez Ford Motor Company (Belgium) S.A. Il succède à Olivier Gelas, qui a décidé le 21 avril de relever un autre défi en dehors de l'organisation Ford. Patrick Van der Aa rapporte à Peter Bertin, Managing Director de Ford Belux.

Patrick Van der Aa compte de longs états de service chez Ford, ayant occupé presque tous les postes opérationnels au sein de l'organisation commerciale de Ford en Belgique et au Luxembourg. Entre 1999 et 2005, il a également occupé plusieurs postes internationaux au sein de Ford Europe, avant de devenir Directeur Customer Service Operations, puis Director Commercial Vehicle Sales pour la Belgique et le Luxembourg. Au cours des trois dernières années, Patrick Van der Aa était responsable du développement et de la mise en œuvre de la future représentation commerciale de Ford en Belgique et au Luxembourg.

Avec cette nouvelle nomination, Patrick Van der Aa endosse à la fois la responsabilité des ventes et du marketing des véhicules utilitaires, ainsi que de la mise en œuvre et de la coordination de l'écosystème Ford Pro.




Actualités

Actualités

Voir la dernière actualités à partir de